| origine des pseudos | |
|
+6kovasevic elijah iplaywithfire kentin24 El Bourinho ouioui_b@rb@re 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ouioui_b@rb@re LE floodeur
| Sujet: origine des pseudos Mer 1 Nov - 16:29 | |
| voilà, comme sur de nombreux jeu forum je créer un topic poursavoir la siginification des pseudos
ouioui_b@rb@re= mon surnom ouioui (très vieille histoire que je raconterais un autre jour^^) personifié germain (mon premier compte travian etait gaulois et s'apellait ouiouix...) | |
|
| |
El Bourinho Floodeur sanguinaire
Nombre de messages : 274 Localisation : lille Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: origine des pseudos Mer 1 Nov - 16:31 | |
| el bourinho pour moi car on dit que je suis un bourrain a tous les sports pas tres poetique tou ca mais bon! | |
|
| |
kentin24 Floodeur Administrateur
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: origine des pseudos Mer 1 Nov - 17:38 | |
| Heu kentin24 parce que je m'appelle QUENTIN comme certains ont pus le deviner et "24" parce que je suis né le 24/02 | |
|
| |
iplaywithfire Floodeur sanguinaire
| Sujet: Re: origine des pseudos Mer 1 Nov - 19:56 | |
| Iplaywithfire parce que j'aime prendre des risques | |
|
| |
elijah Bébé floodeur
| Sujet: Re: origine des pseudos Jeu 2 Nov - 2:17 | |
| elijah qui est mon pseudo un peu tout le temps en référence aux premiers romans d'Isaac asimov (la caverne d'acier et sous les feux du soleil) dans lequel le héros s'apelle Elijah Baley. Un hymne aux fondamentaux de la science fiction finalement. | |
|
| |
kovasevic Coca floodeur
| Sujet: Re: origine des pseudos Jeu 2 Nov - 18:01 | |
| tu lis asimov en anglais? | |
|
| |
Kefnos LE floodeur
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: origine des pseudos Jeu 2 Nov - 20:08 | |
| Kefnos tout simplement parceque le dernier bouquin que j'ai lu était "Et ton nom sera Vercingetorix!". En effet dans le bouquin il est expliqué que Vercingetorix (qui veut dire très grand Roi des guerriers) était un nom de guerre. Le vrai nom de Vercingetorix était: KEFNOS!!!!!! J'ai trouvé cela sympa.... et ca flatte mon ego | |
|
| |
kentin24 Floodeur Administrateur
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: origine des pseudos Jeu 2 Nov - 20:09 | |
| N'empeche que tu as raison, kefnos sa fait nom de guerrier | |
|
| |
ptitodin Floodeur amical
| Sujet: Re: origine des pseudos Jeu 2 Nov - 20:12 | |
| Ptitodin en référence à mes origines normandes, et à mon caractère de viking. Germain sur travian car les seuls qui savent piller comme les vikings | |
|
| |
sharvick Floodeur futile
| Sujet: Re: origine des pseudos Sam 4 Nov - 16:34 | |
| Sharvick est un pseudo sorti d'un de mes neuronnes(pour peu qu'il m'en reste ) sans que je sache pourquoi. Donc pas d'origine juste un peu d'imagination. | |
|
| |
Leskev Bébé floodeur
| Sujet: Re: origine des pseudos Sam 4 Nov - 16:35 | |
| Leskev c'est un mix entre mon prenom et mon nom, je l'utilisais depuis mes 12ans, et comme tout mes autres pseudos etait pris sur Travian, j'ai ressorti celui ci du placard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: origine des pseudos | |
| |
|
| |
| origine des pseudos | |
|