Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES GUERRIERS SANGUINAIRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Leskev

Aller en bas 
+4
iplaywithfire
El Bourinho
kentin24
Leskev
8 participants
AuteurMessage
Leskev
Bébé floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58

Bonsoir a tous, avant tout, petite presentation IRL (c'est pas demandé, mais savoir avec qui on joue améliore la confiance Smile:

Je m'appelle Kevin (oui je sais dur a porter Razz), j'ai 19 ans, je suis en 2nd année de BTS.

Ton peuple: Gaulois

Ton nombre d’habitants: 70 => Pour le moment, que des habitant qui recoltent, je m'explique, afin de produire une armée vite et d'un coup, il faut beaucoup de ressource, en effet, si on m'attaque, on me volera des ressources, plus detruire le peu d'armée que j'aurai au départ, donc double perte, tandis que si j'attends et me crée une armée conséquante dans le but de directement pouvoir me defendre correctement, je diminue mes pertes, de plus je n'ai encore jamais été attaqué et je n'ai moi meme pas encore attaqué sur ce serveur Smile

Ton classement(general,offensif,défensif) :
je ne mettrais que le général, car je n'ai pas grand chose encore sur ce serv :5862 mais ca montera

Tes coordonnées (x/y): -134 ; 9

Style de joueur offensif, défensif ou Farmer : j'ai une civilisation Teutons sur un autre serveur, principallement attaque, j'ai crée des gaulois ici pour changer de coté, donc pour le moment défensif, mais ca me lassera un jours, donc je dirai plutot entre attaque et defense.

Tes principaux objectifs: M'amuser, et rien d'autre Smile je m'amuse en montant des projet au sein d'une guilde, voila tout Smile

La raison qui te pousse à postuler chez nous: j'ai été séduit par le message de El bourinos, il etait complet et explicite, a l'inverse de ceux que j'étais habitué a recevoir Smile

De quelle facon réagis tu si un joueur t’attaque a repetition : Calmement, je lui envoie d'abord un post, pour réglé la solution pacifiquement si je suis en inferiorité par rapport a lui, si le mec est un tant soit peu intelligent, il me laisse tranquille, sinon j'en fais par a la guilde si quelqu'un peu m'aider, mais avant, je consolide mes defenses, et ameliore mon armée avant sa prochaine attaque. Je n'aime pas demandé de l'aide a répétition et dépandre d'une aide des plus forts Smile


Voila merci d'avoir lu ma candidature, et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:02

Tres bonne description bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:06

Belle candidature c'est appreciable.Quel etait ton classement sur l'autre serveur?Si tu es accepté il faudra participer au forum le feras tu?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:07

belle desciption =)
Revenir en haut Aller en bas
ouioui_b@rb@re
LE floodeur
ouioui_b@rb@re


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:43

il a l'air assez motivé, bonne populace
Revenir en haut Aller en bas
Kefnos
LE floodeur
Kefnos


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:54

Hé pas mal le garçon là!!!!
Mais un peu loin sur la carte plus d'une journée de route à pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:23

LoL a cheval ce sera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:25

Caesaris eh eh
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:31

Oué c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
kovasevic
Coca floodeur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:07

ca doit etre la meilleure description de candidature!felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Leskev
Bébé floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:13

Désolé pour mon temps de reponse, j'etais absent ce soir Smile

Donc, mon classement sur l'autre serveur ? j'etais ds les 500 premiers, mais exactement, je sais plus Smile

Actif sur un forum, y a pas de probleme lorsque les sujets m'interesse, et que les gens dessus sont simpas Smile

Voila, si autres questions, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fobi
Floodeur futile



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:18

c'est vrai que ta candidature est plutot pas mal et que tu as fait des efforts
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:20

tu es accepté une invitation est envoyé pour les droits privé l'admin sans occupe
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:35

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leskev Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leskev   [Candidature] Leskev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leskev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser