Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES GUERRIERS SANGUINAIRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cantidature(Sharvick)

Aller en bas 
+3
ptitodin
iplaywithfire
sharvick
7 participants
AuteurMessage
sharvick
Floodeur futile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:48

Bonsoir,
Je suis sharvick, peuple teutons, 48 habitants. mon village Amphisia est situé aux coordonnées 33|-136 . Mon classement actuel: 7221 au général, 2600 offensif, et 7772 defensif.
Plutot offensif que defensif ce qui est normal pour un peuple teuton.
Mes objectifs aller le plus loin et le plus haut possible. J'espere a court terme rentrer dans le top 1000 dans un premier temps apres on verra. El Bourinho m'a contacté pour me proposer de vous rejoindre.
Je n'ai actuellement pas le moindre probleme dans mon secteur. Si l'on m'attaque de facon répétitive, je essaye d'abord la diplomatie, puis ensuite j'essaye differentes stratégies pour éviter de perdre ressources et unités de combat de telle facon que l'assaillant viennent pour rien. En général ca finit par les décourager. Si je vois une attaque et si celle ci vient d'un joueur de mon niveau ou meme un peu supérieur, en général je n'attends pas qu'il arrive, j'envois mes troupes chez lui selon le peuple qu'il a. Sauf si c'est un teuton aussi. La je m'arrange pour faire partir mes troupes de telles facons qu'elles arrivent quelques seconde apres le retour des siennes chez lui. Car les teutons sont plus vulnérables en défense.
Espérant vous avoir convaincu.
A bientot
Sharvick
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:57

Good mais 48 habitant c'est just

as tu déja eu une experience de travian ?
Revenir en haut Aller en bas
sharvick
Floodeur futile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:24

J'ai commencé y a moins d'une semaine ce qui explique que. Pour l'expérience oui, j'etais top 50 sur le 12.
Je comprends que cela vous semble juste. Mais je progresse assez vite et avec les teutons ce n'est pas tellement le niveau de pop le plus important dans les premiers temps mais le nombre de troupes, puisque la meilleurs facon de progresser avec ce peuple est de raider. De plus je suis tres actif. Environ 10 a 12h par jour/nuit.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:05

Pour moi ça me semble bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitodin
Floodeur amical



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:30

C'est vrai que 48 c''est pas énorme, mais faut voir le reste. Ton armée a combien d'hommes? Tu raides beaucoup les petits villages autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:17

Oui, c'est aussi une grande description... Bon on va voir comment il augmente pendant deux, trois jour dans l'alliance et on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:20

J'ai suivi sa progression il progresse tres vite il a de l'experience ca desciption est bonne et il est motivé que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:21

Bah rien fait le entrer tout de suite avant qu'il ne change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:26

on en discute quand méme un peu plus en privée
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:29

oui mais pas pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:31

biensur que non
Revenir en haut Aller en bas
sharvick
Floodeur futile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:15

ptitodin a écrit:
C'est vrai que 48 c''est pas énorme, mais faut voir le reste. Ton armée a combien d'hommes? Tu raides beaucoup les petits villages autour de toi?

Pardonne moi pour cette petite méprise, mais je n'ai pas parlé d'inscription depuis seulement 48h mais depuis une semaine. Mon armée actuelle est de 16 unités, bientot 18. Apres chaque raid je fais au moins une unité supplémentaire et je garde le reste pour l'upgrade des batiments.

J'ai vu par ailleurs que iplaywithfire raid jusqu'a 4h du mat, sachez que 5 nuit sur 7 j'y suis jusqu'a 6h30 7h environ et a la fin mon armée part a environ 3-4h de mon village pour raider pendant mon absence et etre de retour a mon reveil.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui_b@rb@re
LE floodeur
ouioui_b@rb@re


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:26

un autre no-life^^
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:40

balaise monsieur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:59

tu es accepté bievenue:invitation envoyé et le privé pour bientot(kentin tu t'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
sharvick
Floodeur futile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:06

Merci pour votre décision.
Juste une petite remarque sur la page de présentation de l'ally IG il y a une petite erreur d'orthographe il me semble a "Les Guerriers Sanguiaires
" ne faudrait il pas un N en plus a sangui"n"aires?
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:11

^^ possible j'avais pourtant demander l'ortographe a kovasevic c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
kovasevic
Coca floodeur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:10

faute de frappe desole
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:44

LoL c'est pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cantidature(Sharvick) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature(Sharvick)   Cantidature(Sharvick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature(Sharvick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser