Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES GUERRIERS SANGUINAIRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Leazoo

Aller en bas 
+5
Kefnos
iplaywithfire
El Bourinho
ouioui_b@rb@re
leazoo
9 participants
AuteurMessage
leazoo
Floodeur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:29

Ton peuple:
Gaulois

Ton nombre d’habitants:
106

-Ton classement(general,offensif,défensif)
4621, 5770, 9242

-tes coordonnées (x/y):
-14, -133

-Style de joueur offensif, défensif ou Farmer :
Actuellement, j'ai un style de jeux farmer, de façon à avoir de bonne bases pour pouvoir développer une armée digne de ce nom.

-Tes principaux objectifs:
Top 100 en général.

-La raison qui te pousse à postuler chez nous:
J'ai reçut une invitation d'El Bourinho. Votre alliance me parait tenir la route, avec des objectifs clairement définis. Ca me plait.

-Si tu as des problèmes avec un autre joueur ou alliance:
Pas pour l'instant.

-De quelle facon réagis tu si un joueur t’attaque a repetition?
Je développe mes cachettes. Généralement cela suffit pour le décourager, car j'ai rarement des tonnes de ressources à dormir. Elles servent à monter mon armée. Ensuite je vais lui rendre visite pour lui expliquer la vie. Cela peut prendre du temps, mais j'ai la rancune tenace.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui_b@rb@re
LE floodeur
ouioui_b@rb@re


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:35

a tu une experience dans travian?

ps: je suis le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:35

Bonjour a toi j'ai plusieurs questions:
-as tu deja joué sur un autre serveur que celui la et si oui quel été ton classement?
-Quel est le nombre de tes unitées?(envoi moi un mesage privé je donnerai la reponse en partie publique)
Sinon tu es assez eloigné de nous en fait.....Si tu rentre il faudra recruter dans ton secteur!
Revenir en haut Aller en bas
leazoo
Floodeur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:48

Je joue sur le serveur 7. J'ai eu jusqu'a 6 villages, mais Kukus m'a décimé. Ca m'a dégouté et c'est pour cela que je suis venu sur le serveur 14. Mais je continue un peu sur le 7, sur lequel je suis classé 1630 au général.
Par contre je ne te comprend pas trop El Bourinho. C'est toi qui me lance une invitation et maintenant tu me trouves loin de chez vous Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:57

IL a voulu dire que t'es loin par rapport aux autres membres de l'alliance mais c'est un boin point comme ça tu vas pouvoir recruté dans ta région
Revenir en haut Aller en bas
Kefnos
LE floodeur
Kefnos


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:38

Arrêtez de l'embêter Very Happy
Il a l'air très bien!
En tous cas son style me plaît à moi!
C'est vrai que si tu nous rejoins tu sera malheureusement un peu comme un avant poste en territoire ennemi....
Tu es à plus de 239 cases de moi soit:
1 journée et 15 heures à pieds
12 heures à cheval
10 heures pour mes commercants!!!

On sera dans la même alliance mais on ne se croisera pas souvent malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
leazoo
Floodeur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:56

J'ai un tas de nouveau petit village autour de moi. 80 % Ne font parti d'aucune alliance. Je peux toujours essayer de les recruter. Soit ils acceptent, soit petit à petit, je les bouffe pour me développer.
Revenir en haut Aller en bas
elijah
Bébé floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:24

Je croyais qu'on avait décider d'arréter un peu de recruter pour l'instant pour se recentrer sur une alliance plus cohérente. Leazoo m'a l'air très bien mais dans le genre alliance cohérente il est quand même à pérpète de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Dim
Bébé floodeur
Commandeur Dim


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:44

Mouais, mais moi je le trouve sympas et puis les gaulois, ça devient vraiment puissant vers 100 hab.!(entre gaulois, on se sert les coudes!)
Revenir en haut Aller en bas
leazoo
Floodeur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:08

Il est clair que le rôle d'une alliance est de s'entre aider.
Il est clair aussi, que la distance qui nous sépare, sera un handicap pour ce role.
Maintenant, si vous souhaitez développer votre influence sur ce serveur, il peut vous etre utile d'avoir des avants postes aux quatre coins de ce monde. A mettre en place ensuite une politique de développement qui vise à rapprocher tout le monde. Plutot que d'avoir un expansion vers l'extérieure de ce monde, faisons là vers l'intérieur. Evidemment cela dépend aussi ou sont placé les premiers villages.
Revenir en haut Aller en bas
kovasevic
Coca floodeur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:34

il a lair de s'y connaitre en plus il est gaulois !!il me plait!
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:33

tu es accepté invitation envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:19

kentin va te donner le privé.
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:23

Point de probleme Ô le bigboss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
leazoo
Floodeur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:37

Merci à vous tous.

Je ne doute pas que nous allons faire du bon travail Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leazoo   Candidature Leazoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser